Bandeau bib NOV2017

Bibliothèque de Vaison la Romaine

[Vaison] : drive piéton pour les personnes sans passe sanitaire

Pass affiche Vaison

Mise en place d'un drive pour les personnes sans passe sanitaire (uniquement)

En application des mesures gouvernementales, depuis le mardi 10 août l’entrée dans la médiathèque est soumise au contrôle du passe sanitaire. Le passe sanitaire sera demandé aux personnes de 12 à 18 ans à compter du 30 septembre.

Un service de restitution de documents et de retrait de commandes à la porte de l’établissement reste ouvert à tous les publics.

Choisir

• Parcourez le catalogue en ligne (http://bibliotheques.vaison-ventoux.fr) afin de trouver des documents susceptibles de vous intéresser. Pour pouvoir être empruntés, ces derniers doivent être disponibles et localisés à la bibliothèque de Vaison.
  • Choisissez 10 titres maximum par carte (ou demandez à nos bibliothécaires des suggestions selon les envies de lecture / thèmes ou genres / auteurs).
  • Notez le titre complet et l'auteur

Commander

• ou par téléphone : 04 90 36 18 90

N'oubliez pas de préciser vos coordonnées (nom, prénom et adresse) afin que l'on puisse procéder à l'enregistrement des documents.

Retirer

Nous vous attribuerons, par retour de mail ou au téléphone, une plage horaire afin de vous permettre de venir retirer vos documents. Pensez à apporter tous les documents que vous avez en votre possession et à vous munir d'un sac.