Bandeau bib NOV2017

Bibliothèque de Vaison la Romaine

[ Passe sanitaire ] : PASSE SANITAIRE A LA BIBLIOTHEQUE A PARTIR DU 9 AOÛT

affiche a4 m2 page 0001

Suite à la décision du Conseil Constitutionnel n° 2021-824DC du 5 août 2021 confirmant l’extension du Passe Sanitaire dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de la Covid 19, l’accès aux bibliothèques est soumis à compter du lundi 9 août 2021 à la présentation d’un PASSE SANITAIRE valide au format papier ou dématérialisé.

Le Passe Sanitaire sera exigible pour les personnes de 18 ans et plus. Il ne sera obligatoire pour les adolescents de 12 à 17 ans qu’à partir du 30 septembre 2021.

LE PORT DU MASQUE RESTE TOUTEFOIS OBLIGATOIRE

Les équipes des bibliothèques restent mobilisées pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

Pour rappel, 3 cas attestent de la validité du document requis.

—-> Un certificat de vaccination = détenir un schéma vaccinal complet (avec prise en compte du délai post-injection).

—-> Un test négatif = le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures.

—-> Un certificat de rétablissement = le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid 19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois).